Article Side

Online Article Directory!

Hello Guest! Login or Register to submit articles!

Bradley Associates Madrid: Marché obligataire marteaux l’Italie, l’Espagne s’interroge sur aide extérieure

By Bradley Info Madrid Subscribe to RSS | December 3rd 2011 | Views:
loading
 
  



(Reuters) – Italie les frais d’emprunt a grimpé à leurs niveaux les plus élevés depuis Rome adhéré à l’euro le vendredi, accumulant pression sur le gouvernement nouvellement installé de Mario Monti à la fin de la semaine de la zone euro contaminé crise même refuge sûr en Allemagne.

Punir une vente d’obligations, dans lequel l’Italie a été contraint de payer un enregistrement 6.5 p. 100 pendant six mois le papier, est venu après un désastreux allemand aux adjudications d’obligations plus tôt dans la semaine et les dirigeants de la France, l’Allemagne et l’Italie n’a pas à faire des progrès dans la lutte contre la crise de la dette croissante.

Au vu des signes que la zone euro contagion se propage, des indications apparues à Madrid que le parti populaire, sous forme de prêt à un gouvernement dans les semaines à venir, peuvent s’appliquer à l’aide internationale pour consolider ses finances.

Après avoir remporté les élections ce mois-ci, le PP Mariano Rajoy hérite de l’économie sur le point de la récession, une dure 2012 déficit public cible, les coûts de financement driven à près de niveaux insoutenables de la dette par marchés nerveux et un secteur banque battues avec des milliards d’euros de troublée actifs sur ses livres.

Mardi de lancement par le Fonds monétaire international d’une facilité de crédit pour financièrement responsable les pays à risque de la zone euro crise de la dette lui donne un potentiel survie il voudra peut exploiter.

“Je ne crois pas la décision a été prise … mais c’est l’une des options sur la table, parce que j’ai été interrogé à ce sujet. Mais nous avons besoin de plus de temps et plus d’informations sur l’état actuel des choses,” une source proche de la PP a déclaré à Reuters.

L’Italie de vente aux enchères le vendredi, décrite par un analyste comme “horrible,” effrayé les investisseurs plus loin et poussé deux ans les rendements sur le marché secondaire à un œil-arrosage euro vie haut de plus de 8 p. 100.

À long terme de la dette est au-dessus d’une “ligne rouge”, de 7 pour cent qui ont forcé le Portugal, la Grèce et l’Irlande en renflouements que l’Europe ne pouvait pas se permettre de la plus grande économie italienne.

Spirale des coûts d’emprunt ont ajouté à la pression exercée sur Monti du gouvernement de technocrates, à la hâte sous serment en ce mois après que le premier ministre, M. Silvio Berlusconi a été fourni avec votre ordinateur de bureau en tant que pressions économiques a augmenté.

Affaires économique et monétaire européenne le commissaire Olli Rehn a jeté sa sauvegarde derrière Monti mais a averti que swift action était nécessaire pour contenir l’escalade zone euro crise de la dette.

Il a rejeté craint que la survie de l’euro a été en question, mais a dit que la crise avait atteint le coeur de la monnaie unique.

Cette “effet de contagion a été touchant la proximité de la base et même toucher la base elle-même”, il a dit à un conférence de presse après réunion Monti à Rome.

“Il montre que c’est un phénomène de plus en plus systémique, qui appelle à une forte financière les pare-feu afin de contenir cette contagion et avoir un contrepoids à cette turbulence du marché.”

YEUX sur BCE

Avec la Banque centrale européenne de plus en plus pression pour une action plus efficace, quelque chose qu’il et l’Allemagne continuent à s’opposer, en public, les fonctionnaires ont suggéré un scénario possible que pourrait sortir de l’impasse.

Une poussée par pays de la zone euro vers l’intégration fiscale très étroite pourrait donner à la BCE la marge de manoeuvre nécessaire à augmenter considérablement zone euro bond achats et stabiliser les marchés.

La BCE, qui ne peut pas financer directement les gouvernements, a été l’achat Italien et Espagnol obligations par intermittence sur le marché secondaire depuis le mois d’août pour tenter de maintenir leurs coûts d’emprunt et de contenir l’Europe souveraine du problème de la dette.

Mais l’italien et l’espagnol des rendements ont néanmoins atteint des niveaux que les économistes voir comme intenables, la possibilité que Rome et Madrid sera forcé d’obtenir d’urgence un financement international.

“Nous ne sommes pas loin de un point où la dislocation sur les marchés est tellement gros que transmission de la politique monétaire ne fonctionne pas à tous les,” a dit un fonctionnaire en cause dans l’élaboration de la zone euro zone euro la réponse politique à la crise.

“Si la BCE a l’assurance que nous nous dirigeons vers une union fiscale, ils pourraient être prêts à faire toutes les out,” a-t-il dit

La Belgique, qui avait toujours vanté d’être capable de stabiliser sa position en dépit de la dette ayant eu aucun gouvernement depuis 18 mois, a vu sa cote de crédit déclassés.

impasse politique à Bruxelles vous y êtes invité Standard & Poor’s à couper la Belgique de sa cote de crédit à double-A à partir de double-un-plus, citant préoccupations au sujet du financement et de pressions du marché, comme la zone euro crise de la dette continue de s’aggraver.

“Nous avons besoin d’une réponse qui est claire et crédible si nous voulons éviter le pire,” la Belgique de premier ministre intérimaire, Yves Leterme, dit la télévision belge.

La version antérieure suivie de difficultés cette semaine en Belgique de tenter de former un gouvernement. M. Elio di Rupo, chef de la langue française socialistes, ont essayé de former un gouvernement fondé sur une six-partie coalition.

Grecque, la source de la zone euro la crise de la dette, fourni une autre source de différend.

Les investisseurs les soucis intensifié après les rapports que la Grèce a été exigeante des dures conditions de créanciers sur un échange d’obligations proposé — critique pour réduire sa dette et d’éviter par défaut.

Banques représentées par l’Institut de finance internationale accord le mois dernier pour amortir la valeur théorique de leurs grecque bondholdings par 50 p. 100 à la réduction du ratio de la dette de la Grèce 120 p. 100 de son produit intérieur brut d’ici 2020.

Mais la Grèce était exigeant que ses nouvelles obligations” valeur actuelle nette — une mesure de la valeur actuelle des flux de trésorerie futurs — être coupés de 25 p. 100, une mesure beaucoup plus sévères que les banques avaient à l’esprit, en fonction de personnes informées sur la question.

Bradley Info Madrid - About Author:
Bradley Associates Madrid Local and International News is the newest technology media news, world financial headlines with business and marketing local events, personal reviews on latest technology and gadgets - dedicated to obsessively profiling startups, reviewing new Internet products, stock market and breaking tech news.

Share on Facebook Tweet It Stumbleupon this post This post is delicious !

Article Source:
http://www.articleside.com/finance-articles/bradley-associates-madrid-march-obligataire-marteaux-l-italie-l-espagne-s-interroge-sur-aide-ext-rieure.htm

Related Finance Articles Subscribe to RSS

The Benefits of Financial Advice Leeds
Published by Fredrick Gavin on August 24th 2012 | Finance
You work hard for your money and you therefore need to ensure that you properly manage it so that yo...
 
The Benefits of Financial Advice Leeds
Published by Fredrick Gavin on August 24th 2012 | Finance
You work hard for your money and you therefore need to ensure that you properly manage it so that yo...
 
Pensions in Leeds
Published by Fredrick Gavin on August 24th 2012 | Finance
Pension is a money received after retirement or end of a work agreement. It is mostly associated wit...
 
Pensions in Leeds
Published by Fredrick Gavin on August 24th 2012 | Finance
Pension is a money received after retirement or end of a work agreement. It is mostly associated wit...
 
Pension in Leeds
Published by Fredrick Gavin on August 24th 2012 | Finance
Leeds has many financial advisors especially those dealing with pension. Pension is very important e...
 
Pension in Leeds
Published by Fredrick Gavin on August 24th 2012 | Finance
Leeds has many financial advisors especially those dealing with pension. Pension is very important e...